Circuit accompagné en Afrique du Sud

Marco Vasco, spécialiste de l’Afrique, vous propose des voyages organisés pour partir à la découverte de l’Afrique du Sud, véritable perle située à l’extrême sud du continent africain. Que vous ayez envie de farniente sur la plage, de découvrir les villes de ce pays si mystique ou de partir à la rencontre de la faune et de la flore sud-africaine, le circuit en Afrique du Sud est un incontournable dont vous tomberez certainement amoureux.

Afrique du Sud


Un circuit accompagné en Afrique du Sud pour en découvrir toutes les merveilles

Marco Vasco vous propose plusieurs possibilités de circuits accompagnés pour ne rien manquer de l’Afrique du Sud et ce, que vous soyez en couple, entre amis ou en famille avec des enfants. Essayez par exemple le grand tour d’Afrique du Sud, la nature arc-en-ciel qui, pendant seize jours et treize nuits, vous mènera vers ce que l’Afrique du Sud a de plus beau. Les plus de ce voyage : un itinéraire complet pour ne rien manquer du pays, la découverte de la célèbre route des Jardins et du parc du Drakensberg, des hébergements de qualité pour un maximum de confort et plusieurs jours de safari pour profiter de la richesse de la faune africaine. Depuis la France, vous atterrirez à Cape Town que vous pourrez prendre le temps de découvrir sous l’égide d’un guide professionnel avant de vous lancer seul à l’assaut de la ville. Direction ensuite le cap de Bonne Espérance et ses manchots où vous passerez la journée. Dans ce circuit accompagné, le quatrième jour est une journée libre où vous pourrez au choix suivre la route des vins, visiter Stellenbosch ou Franshoek avant de retourner à Cape Town. Tout au long de ce circuit, vous pourrez observer les baleines à Hermamus, empruntez la route des Jardins, découvrir le parc de Wilderness ou encore la ville de Knysna et ses belles plages. Ensuite vous attendent le parc de Drakensberg, la réserve d’Hluhluwe, la réserve de Milwane, le Kruger National Park ou encore le Blyde River Canyon.

Des animaux et des plages

Vous avez envie de nature à tout prix ! Ce circuit est fait pour vous. Pendant 13 jours, vous partirez à la découverte des merveilles naturelles du pays. Au programme, des safaris en 4x4 dans deux réserves privées, la découverte de deux des plus belles îles des Seychelles et leurs plages paradisiaques, des hébergements de charme et les pieds dans l’eau pour un maximum de confort et de luxe. Dès votre arrivée à Johannesburg, vous partirez pour la région du Mpumalanga où vous découvrirez le Blyde River Canyon et le village de Pilgrim’rest. Dès le lendemain et cela pendant deux jours commence votre expérience de safari. Vous débuterez par la réserve privée de Sabi Sand adossée au célèbre parc Kruger. Suite des festivités dans la réserve privée de Mthethomusha pour y rencontrer le Big Five (le buffle, le rhinocéros, le lion, l’éléphant et le léopard). Après avoir fait le plein de nature et avant de partir à l’assaut des Seychelles, vous profiterez de Johannesburg pendant une demi-journée pour en découvrir les quartiers branchés, les bars en roof top et les nombreuses galeries d’art qui ponctuent la ville. Pendant les derniers jours de votre voyage, vous pourrez profiter au maximum des plages idylliques de Mahé aux Seychelles et de toutes les activités proposées comme la plongée à la rencontre des tortues, des raies manta, des requins baleines, etc. Un circuit accompagné en Afrique du Sud ainsi que des sorties en bateau vous seront proposées et ne manquez pas de découvrir la Vallée de Mai situé au cœur d’une ancienne forêt et où pousse le célèbre coco de mer. Ce sera le moment aussi d’aller visiter les trois îles environnantes : Cousin Island, Curieuse Island et Saint Pierre Island où vous découvrirez des tortues géantes et une barrière de corail.

Road trip sur la côte sauvage

Délaissons les terres pour partir sur la côte pendant onze jours et sept nuits. Que vous propose ce circuit accompagné en Afrique du Sud ? Les plus belles plages du pays nichées dans d’authentiques petites criques, plusieurs jours à la découverte de la ville cosmopolite du Cap et la découverte de la très célèbre route des Jardins. Depuis Paris, vous vous envolerez directement pour Cape Town. Vous y passerez votre première journée, l’idéal pour s’imprégner de la ville et débuter votre voyage. Après une nuit en ville, vous aurez la journée libre et il serait idéal que vous partiez pour le cap de Bonne Espérance et sa célèbre colonie de pas moins de 3200 manchots. Vous pourrez aussi y profiter d’une sortie en kayak de mer, de randonnée ou d’une croisière vers Seal Island. Le lendemain, grimpez en téléphérique au sommet de la Table Moutain en haut de laquelle vous profiterez d’un panorama époustouflant de la ville s’étendant à vos pieds. Découvrez aussi les plages du Cap. Nous vous mènerons ensuite pour une journée à Hermanus pour y observer les baleines. Le lendemain, direction la réserve naturelle de De Hoop. C’est là que les baleines viennent mettre bas tandis que dans les terres, vous pourrez observer des zèbres, des babouins et des antilopes. Il est enfin temps de découvrir la célèbre route des Jardins qui, sur pas moins de 300 kilomètres, offre une folle diversité de paysages. Votre circuit accompagné en Afrique du Sud vous mènera aussi dans une ferme à autruches, au Wilderness National Park et à Port Elizabeth avant de retourner à Cape Towm.

Haut